• En cas d’absence du participant le jour de la formation, nous n’effectuons aucun remboursement. Si la même formation est donnée sur plusieurs jours, le participant a la possibilité de rejoindre un autre groupe. • Dans le cas où le participant est le seul à suivre la formation, et que celui-ci ne peut se présenter à la formation, nous avertissant maximum 3 jours avant la prestation, le participant peut contacter Optimage afin de programmer un autre rendez-vous. Et cela sans frais supplémentaires. • Lorsqu’une formation est annulée par Optimage, nous convenons du meilleur moment pour reprogrammer celle-ci avec le(s) participant(s). |
• Un acompte de 1/3 de la somme totale est à payer avant le début de la formation afin de valider l’inscription. L'acompte n'est pas remboursable. • Le restant du paiement de la prestation se fait après le déroulement de celle-ci avec une échéance de maximum de 30 jours à dater du jour de la prestation. • Le paiement doit être effectué au n° de compte : BNP Paribas Fortis, Ganesha Events asbl comportant l’IBAN : BE02 0012 4341 7940. |
• Respectez l’environnement dans lequel se déroule la prestation. Interdiction de fumer dans les locaux. |
• Optimage peut être amené à prendre des photographies ou des vidéos lors de formation et à les utiliser sur tous supports de communication sans limites de temps ou de lieu. Si vous ne souhaitez pas l’utiliser de votre image, veuillez nous prévenir au préalable. |
|
| |